• I guess I made a thing

    I guess I made a thing

    Bonjour tout le monde ! 

    Je devrais normalement être en train de travailler sur la Chanson de Roland, mais j'avais un peu la flemme, du coup je me suis dit que faire un blog c'était presque pareil (raisonnement inégalable). Je suppose que je devrais maintenant écrire quelque chose du genre : 

    "Je suis de retour !!"

    (pour vous jouer un mauvais tour).

    Cette formalité passée, je vais vous avouer une chose : je ne sais absolument pas pourquoi je reviens (sans doute pour vous raconter plus de ma vie passionnante ???), ni pour combien de temps. Une seule chose est sûre : je suis là, maintenant, et c'est déjà pas mal. (J'avoue que le retour de Ryuu-chan m'a un peu motivé).

    J'aurais pu revenir sur Oh my swadloon, mon bébé, le seul blog qui sera à jamais dans mon coeur, celui avec lequel j'ai vécu les meilleurs souvenirs et fait les meilleures rencontres. J'aurais pu, et je ne l'ai pas fait, car justement, j'ai vécu trop de choses avec ce blog. J'ai trop de passif avec lui, trop d'attentes, trop de souvenirs. Je voudrais commencer quelque-chose de nouveau, mais qui ne soit pas aussi différent que ce que j'avais tenté jusque-là. Tenter des entreprises sérieuses et méticuleuses, c'est bien, mais ce n'est pas ce que j'ai envie de partager sur internet. (Dumb bitch energy-)

    Depuis que je suis partie, j'ai eu le temps de faire de nouvelles choses. Par exemple, je suis actuellement en Erasmus aux Pays-Bas, j'espère pouvoir vous en toucher quelques mots par ici ! J'ai appris plein de choses et je suis maintenant en troisième année de fac, ce qui ne m'a pas pour autant enseigné la régularité. Mais si je ne pouvais pas introduire mes articles en disant "je sais ça fait trop longtemps je vous avais promis d'être là dans deux semaines", je serais obligée de trouver une vraie accroche... C'est fatiguant ces choses-là, il faut en trouver une à chaque fois, et on est assurés de tomber dans la banalité quoi qu'il arrive. 

    Je pense avoir vite fait le tour, pas besoin de recouvrir des pages pour vous dire que je reviens bientôt. D'ici là, portez vous bien, et n'oubliez pas de manger des légumes ! 

    Mrs Swadloon

    PS : j'avais la flemme de faire un thème, je sais que ça se voit...

    PS 2 : Pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai à ce jour aucune idée quant à une éventuelle participation au projet Eklabugs. Peut-être, peut-être pas. Ça dépendra sûrement du thème et de ma (non) flemme. J'attendrai sûrement d'avoir un peu de contenu par ici avant de participer si cela doit se faire !

    Et alors ton Erasmus, c'est comment ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février à 17:11

    YOU CAN DO IT

    2
    Mardi 19 Février à 18:08

    Bon retour o/

      • Mardi 19 Février à 18:12

        Merci o/ C'est agréable de voir qu'il reste toujours du monde après tout ce temps :o

      • Mardi 19 Février à 18:15

        Oh je suis partie entre guillemet moi aussi x) (en semi pause pendant plusieurs années) Puis revenue

      • Mardi 19 Février à 18:19

        Des fois ça fait du bien d'arrêter de publier ou de partir pendant quelques temps (voire des années), ça permet de faire un peu autre chose ! Ça permet d'envisager la suite aussi haha

      • Mardi 19 Février à 18:22

        Oui, et il y a aussi le manque de motivation et d'inspiration qui joue beaucoup :/

      • Mardi 19 Février à 18:29

        Ah oui, c'est vrai que ça joue beaucoup ! À la base, c'est pour ça que j'étais partie : je n'avais vraiment plus rien à raconter. Le manque d'inspiration, c'est le plus frustrant, parce que ce n'est pas vraiment quelque chose qu'on peut forcer (contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire... En tous cas chez moi, ça ne marche pas, haha) 

      • Mardi 19 Février à 18:35

        Pour Lecouverdure ne te force pas à poster alors, tant pis si tu n'es pas régulière, fais-le quand tu as quelque chose à dire ^^

      • Mardi 19 Février à 18:37

        Exactement ! Je n'ai jamais réussi à être régulière de toute façon, je pense qu'on peut dire que je me suis fait une raison ?

    3
    Mardi 19 Février à 19:04

    C'EST LE COME BACK OH

    (je suis chiante mais désactive tes commentaires sur ton profil please T.T)

      • Mardi 19 Février à 20:01

        OUAIS T'AS VU ÇA UN PEU PLUS PERSONNE NE L'ATTENDAIT PLUS

        (Oh oui bien sûr !!! Je n'avais pas vu que j'avais laissé ça activé, y'a pas de raison que ton feed soit pollué par des notifs pour des commentaires ça sert à rien en plus)

      • Mardi 19 Février à 23:22

        OUI CA FAIT UNE GROSSE GROSSE SURPRISE AINSI

        (Merci je t'aime ♥)

      • Mercredi 20 Février à 00:16

        J'avoue je suis moi-même un peu surprise mdrr

    4
    Mardi 19 Février à 23:54

    +1 pour la team rocket et le rondoudou. :p Le thème est peut être tout simple mais je l'aime bien, il est clair et c'est lisible!

    C'est dommage de laisser l'autre blog, tu aurais juste pu faire un gros ménage pour "repartir de zero" sans forcément supprimer tes autres rubriques mais en y coupant l'accès en ôtant les liens? Enfin, bon retour parmi nous, miss couverdure! :D

      • Mercredi 20 Février à 00:16

        Merci beaucoup ! J'avoue que je suis allée au plus simple, je suis contente que ça fonctionne bien !

        J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit, mais j'avais besoin de couper les ponts pour être honnête ! J'aime beaucoup l'ancien blog, il contient tout ce que j'ai pu publier sur la toile ou presque depuis 2010, autant dire que c'est une énorme part de moi avec presque sept ans de contenu ! Mais du coup j'ai beaucoup trop d'exigeances etc vis à vis de ce blog, justement il représente beaucoup donc j'ai beaucoup de mal à le changer, y expérimenter des choses etc. Du coup pour reprendre j'avais vraiment besoin d'air frais, même si je pense que le contenu ne sera pas si différent. Peut-être que j'y retournerai un jour, qui sait ? Pour le moment le blog restera en ligne, plusieurs options restent ouvertes en fonction de la tournure que les événements prennent :)

    5
    Mercredi 20 Février à 10:40

    Ok! Bonne continuation sur ce nouveau blog du coup! :D

    6
    Lundi 25 Février à 17:15

    si une fée me transforme en panini vous faites quoi ?

      • Mardi 26 Février à 17:39

        ça dépend, un panini à quoi ?

    7
    Mardi 26 Février à 23:37
    Hé bé, j'ai bien fait de rester abonné auquel cas j'aurai loupé ce comeback inattendu.

    Les articles sont toujours aussi drôles, mais je pense que tu gagnerais à avoir un joli thème.

    En dehors d'Eklabugs, qui compte toujours autant de participants, tu as aussi le récent discord de la communauté si tu veux croiser de nouvelles têtes. Tout est expliqué là : http://eklablog-community.id.st/bienvenu-sur-eklablog-community-a159058536

    Bonne continuation, surtout!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :