• I guess I made a thing

    Bonjour tout le monde ! 

    Je devrais normalement être en train de travailler sur la Chanson de Roland, mais j'avais un peu la flemme, du coup je me suis dit que faire un blog c'était presque pareil (raisonnement inégalable). Je suppose que je devrais maintenant écrire quelque chose du genre : 

    "Je suis de retour !!"

    (pour vous jouer un mauvais tour).

    Cette formalité passée, je vais vous avouer une chose : je ne sais absolument pas pourquoi je reviens (sans doute pour vous raconter plus de ma vie passionnante ???), ni pour combien de temps. Une seule chose est sûre : je suis là, maintenant, et c'est déjà pas mal. (J'avoue que le retour de Ryuu-chan m'a un peu motivé).

    J'aurais pu revenir sur Oh my swadloon, mon bébé, le seul blog qui sera à jamais dans mon coeur, celui avec lequel j'ai vécu les meilleurs souvenirs et fait les meilleures rencontres. J'aurais pu, et je ne l'ai pas fait, car justement, j'ai vécu trop de choses avec ce blog. J'ai trop de passif avec lui, trop d'attentes, trop de souvenirs. Je voudrais commencer quelque-chose de nouveau, mais qui ne soit pas aussi différent que ce que j'avais tenté jusque-là. Tenter des entreprises sérieuses et méticuleuses, c'est bien, mais ce n'est pas ce que j'ai envie de partager sur internet. (Dumb bitch energy-)

    Depuis que je suis partie, j'ai eu le temps de faire de nouvelles choses. Par exemple, je suis actuellement en Erasmus aux Pays-Bas, j'espère pouvoir vous en toucher quelques mots par ici ! J'ai appris plein de choses et je suis maintenant en troisième année de fac, ce qui ne m'a pas pour autant enseigné la régularité. Mais si je ne pouvais pas introduire mes articles en disant "je sais ça fait trop longtemps je vous avais promis d'être là dans deux semaines", je serais obligée de trouver une vraie accroche... C'est fatiguant ces choses-là, il faut en trouver une à chaque fois, et on est assurés de tomber dans la banalité quoi qu'il arrive. 

    Je pense avoir vite fait le tour, pas besoin de recouvrir des pages pour vous dire que je reviens bientôt. D'ici là, portez vous bien, et n'oubliez pas de manger des légumes ! 

    Mrs Swadloon

    PS : j'avais la flemme de faire un thème, je sais que ça se voit...

    PS 2 : Pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai à ce jour aucune idée quant à une éventuelle participation au projet Eklabugs. Peut-être, peut-être pas. Ça dépendra sûrement du thème et de ma (non) flemme. J'attendrai sûrement d'avoir un peu de contenu par ici avant de participer si cela doit se faire !

    Partager via Gmail

    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique