• Pokémon épée et bouclier - les starters de 8e gen

    Bonjour à tous !! 

    Aujourd'hui un article vraiment rapide (ma soeur est venue aux Pays-Bas exprès pour me voir -oui Ryuu-chan et moi avons des liens de parenté directs) parce qu'une nouvelle génération de pokémons a été annoncée et que je les trouve vraiment mignon !!! Du coup voilà, je montre mon amour pour ces trois petites créatures (y'a déjà plein de fanarts cool en plus c'est trop bien tant d'enthousiasme). 

    Pokémon épée et bouclier

    Pokémon épée et bouclier

    Pokémon épée et bouclier

    Jveux dire regardez moi Larméléon et sa petite bouille j'ai fondu DANS LA SECONDE où il est apparu 

    Pokémon épée et bouclier 

    Pokémon épée et bouclier 

    (Désolé Flambino c'est toi que j'aime le moins)

    Pokémon épée et bouclier - les starters de 8e gen

    LOOK AT HIM

    En plus la protagoniste féminine est trop cool j'ai super hâte de la jouer !!! 

    Pokémon épée et bouclier

    Voilà c'est tout pour le moment, je ferais un vrai un article quand on aura plus d'infos, pour le moment je voulais juste shitpost/fangirler mdr. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires hahaha 

    Et je vous préviens je suis prête à me battre pour Larméléon 
    crabe menaçant avec un couteau

     

    « Dis moi comment tu prends ton thé, je te dirais qui tu esImportant shitpost : j'ai (presque) fini Pokémon Rouge Feu pour la première fois »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 01:01
    Woh, merci de l'avoir partagé, j'étais capable de passer à compter.

    Une région basée sur la Grande-Bretagne? Mais c'était mon rêve depuis toujours! Et puis il y a des arènes, blblblb.

    J'ai un faible pour Ouistempo, mais si ça se trouve il va devenir tout moche et injouable une fois évolué ._.

    Bon, plus qu'à gagner deux cent briques pour acheter une switch, haha ~
      • Jeudi 28 Février 2019 à 17:00

        Franchelent j'ai giga hâte, c'est très joli et il y a l'air d'avoir du potentiel hahaha ! 

        Y'a plus qu'à croiser les doigts ! Ouistempo est aussi giga mignon ! J'ai vraiment vraiment hâte de voir leurs évolutions (et les pokémons légendaires aussi)

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:06

    Larméléon mon bébé ♥♥♥ 

     

    J'espère que le jeu sera un peu plus convaincant que Pokémon Let's Go niveau mécaniques en solo histoire que je puisse visiter la région, omg j'suis sûre que les villes seront magnifiques ;w;

      • Jeudi 28 Février 2019 à 17:00

        Ça donne limite envie d'y faire du tourisme ;; On verra bien, après c'est vrai qu'il ne me semblait pas que Pokémon Let's go avait été pensé pour que des adultes y jouent vraiment en solo si ?

      • Jeudi 28 Février 2019 à 17:01

        Là comme il y a une région ce sera peut-être (j'espère) plus le cas

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 19:22

        C'est vrai, faudra voir la dirction que ça prend ovo

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:46

    Flambino c'est aussi celui que j'aime le moins... Mais leurs évolutions sont trop moches omg ;-;

      • Mardi 12 Mars 2019 à 14:54

        J'espère que c'est des fanarts qui ont leaké pour tout avouer ;;

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 13:31

        Je pense que ce sera vraiment ça.. ça me rappelle Gruikui et Moustillon :'(

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 20:49

        ptdr la plus grosse trahison de l'histoire de pokémon je pense

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 21:16

        Façon j'avais pris vipilière que j'avais appelé "Serpia" car ça me faisait penser à un serpent (mon pote disait que je l'avais appelé serpillière ;-;) 

      • Mardi 19 Mars 2019 à 21:36

        C'est mignon comme nom pourtant ;; vive vipélierre

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 14:34

        Mais oui, elle était trop chou et hyper forte *-*

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 21:25

        Franchement oui elle fait honneur au type plante !!!

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 19:47

        C'était la seule fois que je prenais le type plante en starter !

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 20:45

        Tu es plutôt du genre à choisir au type ou au pokémon ? :o

      • Samedi 23 Mars 2019 à 21:04

        Un mélange des deux je dirai ! J'ai vraiment une grosse préférence pour le type feu, mais j'aime bien choisir un pokemon que je trouve joli !

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 20:50
    Hey there would you mind letting me know which hosting company you're utilizing? I've loaded your blog in 3 different internet browsers and I must say this blog loads a lot quicker then most. Can you recommend a good internet hosting provider at a honest price? Many thanks, I appreciate it!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :