• Un mois tout pile !

    Alice et Sharon Rainsworth de Pandora Hearts fermant brusquement un livre Bonjour à tous !

    Qui aurait pu croire que je tiendrai si longtemps ma résolution ? Pas moi, en tous cas ! Mon manque de constance est devenu tel que j'ai parfois un peu l'impression que c'est devenu une marque de fabrique pour ma pratique du blogging. Et pourtant, un mois après, me voici toujours là, avec un article toutes les semaines. Depuis quand était-ce arrivé ? Il y a t il encore par ici des gens se souvenant de la dernière fois que j'étais parvenue à cet exploit sur Eklablog ? J'en doute. Certes, je suis en retard sur mon planning d'articles et j'ai été un peu moins active ces deux dernières semaines, car j'ai eu un gros passage à vide que j'ai ensuite comblé par l'achat de Stardew Valley, qui a occupé l'essentiel de mes heures éveillées avec des journées où j'y ai passé plus de six heures. Mais pour le moment, le bilan est plutôt bon. Je voulais aussi vous remercier tous particulièrement d'avoir été là pour mon retour, je ne m'attendais pas à retrouver des gens ici et cela m'a vraiment, vraiment fait très chaud au coeur. Merci ! ♥

    Je ne sais pas si j'arriverai à avoir une activité aussi frénétique que la première semaine pour le mois qui vient, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour garder ce blog à jour ! Le deuxième mois est généralement le plus difficile je trouve, après l’engouement de la nouveauté passé. Au programme, il y a un article sur Fullmetal Alchemist qui est dans mes brouillons depuis 12 jours et que je n'arrive toujours pas à finir car je trouve toujours des trucs à y rajouter (il va être taquet de long et pas du tout objectif, désolé par avance !). Je pense aussi vous parler de Pokémon, car j'ai commencé version émeraude (avec une nouvelle team toute pétée mais on tient bon si Sasha arrive à battre la ligue avec Pikachu je peux aussi le faire) et aussi vous embêter avec The Promised Neverland - ceux qui ont mon Twitter savent que je ne parle que de ça en ce moment, donc pourquoi gâcher une telle opportunité d'article. Normalement j'ai aussi prévu de participer à la session en cours d'Eklabugs histoire de, mais je n'ai toujours pas commencé l'esquisse d'un brouillon et la deadline se rapproche donc je ne voudrais pas parler de choses que je ne ferais pas ! Vous aurez aussi la suite des aventures de Ryuu-chan et moi à Utrecht et Haarlem, et peut être des péripéties dans une autre ville néerlandaise que je dois explorer pour un travail de groupe (dont je n'ai toujours pas de nouvelles, merci les gars !) 

    Voilà voilà, je pense que c'est à peu près tout !  À bientôt sur le blog ! ♥
    Mrs Swadloon

    « Tuto : comment renverser son thé de manière efficaceAvoir un chat ou des colocataires : même combat »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2019 à 22:07
    Kenny

    :eyes:

      • Mardi 19 Mars 2019 à 22:12

        :eyes: :eyes:

      • Mardi 26 Mars 2019 à 13:54
        Kenny

        tu as 4 yeux ? XD 

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:35

    t'es mon idole je t'aime <3

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 20:43

        Arrête t'es super important pour moi !!!! ♥

      • Vendredi 22 Mars 2019 à 19:57

      • Samedi 23 Mars 2019 à 10:52
        Reviens j'ai besoin de toi pour m'épauler dans ma future démarche de parler de livres alors que tout le monde s'en fiche uwu♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :