Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Important shitpost : j'ai (presque) fini Pokémon Rouge Feu pour la première fois

sulfura un sulfura nommé bbq

1. Le surnom de mon sulfura qui est giga cursed (mais j'aime ce pokémon d'amour, j'avoue que ceux qui essayaient de me faire sortir de la team artikodin avaient raison, jtm mon petit bbq tu allumes la flamme de mon coeur)

Important shitpost : j'ai (presque) fini Pokémon Rouge Feu pour la première fois

2. Mon Persian qui est la raison numéro 1 de la richesse dans le jeu (oui j'ai encore Jackpot au niveau 60 mais moi et mes pokédollars on est au dessus des rageux)

Important shitpost : j'ai (presque) fini Pokémon Rouge Feu pour la première fois Important shitpost : j'ai (presque) fini Pokémon Rouge Feu pour la première fois Important shitpost : j'ai (presque) fini Pokémon Rouge Feu pour la première fois

3. Mon petit Papillusion qui m'a suivi de son petit niveau 3 à la foret de Jade à la ligue Pokémon, ok il s'est fait one shot sans avoir pu servir toutes les fois où j'en ai eu besoin mais c'est pas grave je l'aime quand même mon bébé

Important shitpost : j'ai (presque) fini Pokémon Rouge Feu pour la première fois

4. Et enfin ce putain de Leveinard que j'ai réussi à capturer des années après !!!!!

 

Bref voilà, maintenant le monde sait !!!! Merci d'être allés jusqu'au bout de cet article, et à bientôt pour de vrais articles sur les Pays-Bas (je dis ça parce que le prochain qui vient est encore du shitpost, je suis désolée d'avance...)

Keur <3 sur vous

Mrs Swadloon

Ps : désolé si tous mes derniers articles parlent de pokémon, promis j'essaie pas de copier Ryuu-chan

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pourrais en improviser. x) Content que ceux là t'ai plu aussi! 8D<br /> Ca reste une idée. Reprendre le pokédex première génération. Tu m'aides? :p
Répondre
M
Attend, je t'ai pas présenté mon honorable "Fystaryl" (là c'était pour me foutre de "daryl", un joueur) et le "Tortankul" de mon pote, ou un "Papierlufion" avec "Bulbitard" croisé un jour dans mes boîtes au hasard. Mais bon, calmons les vilains jeux de mots. Parlons donc de mes fameux "Picrassou", voire peut être "Allah-Kaboum". Sans doute mon "Articopain" et mon "Lougras" te plairont aussi? (oui bon, le dernier était moins inspiré).
Répondre
M
xD Content que l'idée t'aie plu! Au besoin je peux t'en sortir d'autres, et mon frangin était inspiré aussi pour certains. (bon lui, il a basé les surnom sur des gros mots mais ça peut être pas mal. surtout quand je me rappelle de mon "tatouniké" ou "dylatanus")
Répondre
M
Sulfura, tu aurais du l'appeler "Surlegras"!
Répondre
L
Mais ta team elle pue la merde c'est fou (j'ai jamais joué à Rouge feu ♥)
Répondre