• Chômage technique

    Chômage technique

    Juste quelques lignes pour vous informer que demain je donne mon ordinateur au sav et que je pars chez mon père à 300km du dit sav pour entre 2 et 3 semaines… J'aurais un ordinateur mais il chauffe beaucoup (pratique par ces fortes chaleurs) et qui est plus lent du coup je ne peux pas garantir qu'il y aura des articles durant cette période ! Mais je passerai sans doute voir ce que vous faites de beau et vous répondre. Si jamais je poste un article dites vous que je me serais sans doute ébouillanté les cuisses pendant le processus de rédaction

    (Press f to pay respect)

    « Buzzy Noise, un slice of life tout doux pour occuper votre été !Eklabugs - À la faveur de la nuit »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :