• Bonjour à tous !

    En ces temps perturbés, j'avoue ne pas me livrer à beaucoup d'autres activités qu'Animal Crossing (ma scolarité me déteste). Je poste mon avancée de manière sporadique sur les réseaux sociaux, mais je me suis dit que ça pouvait être sympa pour moi de revoir les screenshots de mes débuts quand j'aurais plus avancé sur le jeu... En tant que joueuse, j'aime aussi beaucoup voir ce que font les gens sur leur île, alors si une personne qui joue passe par là, ce serait un plaisir de discuter ! À titre d'informations, je tiens à préciser que c'est mon tout premier jeu Animal Crossing, et que je ne connaissais donc pas les mécaniques du jeu. Ma progression est donc sans doute plus lente et beaucoup moins marquée que celle d'une personne y ayant déjà joué, mais je m'amuse bien, et c'est le plus important n'est-ce pas ?!

    Mrs Swadloon joue à Animal Crossing : épisode 1

    A deux jours de jeu, j'avais réussi à faire mon premier champ de tulipes ! Il s'est depuis beaucoup agrandi...

    J'aime beaucoup trop planter des fleurs sur ce jeu : j'en ai absolument partout... Comme j'aime beaucoup les tulipes, on m'a demandé plusieurs fois si j'essayais de recréer les Pays-Bas. J'avoue que je ne l'avais pas envisagé ainsi, mais la question se pose...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Jack Sparrow sur un bateau qui coule

    Bonjour à tous !

    Je voulais aujourd'hui faire un bref point sur l'état et l'avenir de ce blog : bien que je ne pense pas devoir me justifier auprès de ma (maigre) audience, je trouve toujours agréable en tant que visitrice de savoir qu'un des blogs que je suis n'est pas à l'abandon, où sur le point de fermer. Ainsi, s'il y a des gens que ça intéresse, ils pourront savoir. Au pire, cela me permettra au moins de me soulager un peu, même si je réalise en écrivant ceci qu'on dirait presque que je parle de faire mes besoins, et qu'il semble un peu bizarre de faire ce genre de choses devant les dizaines de visiteurs qui viennent ici chaque jour. Mais bon, après tout, qui suis-je pour juger ?

    Vous l'avez peut-être remarqué et je l'ai dit à plusieurs reprises (en septembre et en novembre ou décembre il me semble), en ce moment, il ne faut pas attendre de contenu sur le blog. D'ailleurs, je ne pense pas reparticiper à Eklabugs dans les semaines qui viennent (à moins d'un miracle, qui sait) : l'article que j'ai réussi à pondre ce matin (et galéré à finir) relève du miracle. Depuis octobre, je suis incapable de publier quoi que ce soit de concret sur mon blog. Encore, j'ai réussi à passer une étape critique : je peux venir ici et ouvrir l'éditeur d'articles sans faire de crise d'angoisse - enfin, j'ai des fourmis dans mon bras gauche et une sensation de chaleur, mais ce n'est rien comparé aux maux de ventre abominables que je me tapais auparavant. J'ai passé tout le mois de décembre à être malade de stress (je suis quasiment passée à côté des repas de Noël et j'ai même du renoncer à mon calendrier de l'avent et mon thé du matin), et je commence tout juste à aller mieux, même si ça va toujours mal, grâce aux médicaments qu'on m'a prescrits. En passant, je tiens à vos préciser que je n'ai besoin de personne pour commenter mon traitement ici : j'ai bien assez de parents proches pour cela. Ceci étant dit, je pense que vous pourrez convenir avec moi que le fait d'être trop épuisé pour même pouvoir regarder une série, et l'angoisse à la moindre idée d'ouvrir un éditeur d'articles sont des circonstances assez peu favorables au processus créatif.

    Malgré cela, je ne compte pas abandonner le blog. Je publierai quand je pourrais, quand ça ira. C'est allé ce matin, donc je me dis qu'il y a d'autres moment où ça pourrait aller. Je ne voulais pas publier quelque-chose qui ne soit pas un vrai article avant de commencer à raconter ma vie, car j'ai énormément fait ça ces derniers temps sur le blog et ce n'est pas vraiment ce que j'avais envie d'avoir en page d'accueil. Mais, à chaque fois que j'ouvrais mon blog, cela me faisait mal au coeur de voir des articles baclés (même si c'était rigolo à faire) et des "non mais jpeux pas poster a +" sans plus d'explications. Se justifier n'est pas vraiment important quand on a pas d'excuses, mais je me dis que dans mon cas, c'est peut-être un processus qui me permettra de pouvoir charger mon blog avec plus de sérénité.

    A bientôt j'espère !

    Mrs Swadloon

    Partager via Gmail

    10 commentaires
  •  
    (mon sapin est assorti à mon blog ça méritait d’être dit)

    Partager via Gmail

    5 commentaires
  • Bonjour !

    Mon dernier article date d'il y a près de deux mois, et bien que j'ai essayé de faire quelques brouillons, je n'ai finalement rien publié. Pour le moment, je ne suis pas mentalement dans un état où publier des articles représente une source de plaisir pour moi, j'ai donc décidé de ne plus le faire pour une durée indéterminée. Ou plutôt, j'ai pris, en accord avec moi même, la décision d'annoncer de manière officielle ce que je faisais déjà de toute façon depuis presque deux mois.

    Prenez soin de vous les loulous ♥ Des bisous et à bientôt !

     PS : c'est pas parce que y'a des trucs nuls qui apparaissent sur mon blog que ça veut dire que je reviens

    Partager via Gmail

    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique