• Bonne année !

    magical doremi patissières

    Bonjour à tous !

    Un petit article rapide pour vous souhaiter une bonne année et vous présenter mes meilleurs voeux pour 2020. J'espère que cette nouvelle année vous apportera du sucre, des épices, et des tas de bonnes choses.

    Si vous avez des projets, j'espère qu'ils aboutirons. Faisons de notre mieux tous ensemble !

    Avez vous pris de bonnes résolutions ? Pour ma part, cela fait de nombreuses années que je n'en prends pas, car je pense que chaque jour est un nouveau jour et qu'il n'y a donc pas besoin d'une nouvelle année pour se décider à commencer quelque-chose. Mais j'adore voir celles que prennent les autres, héhéhé. J'ai cependant des souhaits pour 2020 : que ma santé mentale se rétablisse, lire plein de livres, progresser en japonais et en coréen.

    D'ailleurs, 2020 s'annonce bien : vous avez vu que deux nouvelles séries dédiées à Tokyo Mew Mew sont publiées dans le nakayoshi ? Une d'entre elles est même une suite, proposée par l'illustratrice et la scénariste originale. L'autre met en scène des magical boy. Mais je sais que Ryuu-chan a prévu un article à ce sujet, alors je ne vous en dit pas plus.

    À bientôt j'espère !

    Affectueusement,
    Mrs Swadloon

    « Sapin !Quelques mots sur le premier épisode de Magia Record : Puella Magi Madoka Magica Side Story »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:51

    W E S H

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :