• Collection d'images Moomin

    Christmas moomin

    Bonjour à tous, et encore joyeux Noël !

    C'est peut être un peu idiot, mais j'ai trouvé ce matin beaucoup d'illustrations de Moomin réalisées par Yasuhiro Nakura. Je les ai tellement appréciées que j'avais envie de vous les partager dans un article. J'espère que vous les apprécierai autant que moi !

    Collection d'images Moomin Yasuhiro Nakura

    Collection d'images Moomin Yasuhiro Nakura

    Collection d'images Moomin Yasuhiro Nakura

    Collection d'images Moomin Yasuhiro Nakura

    Collection d'images Moomin Yasuhiro Nakura

    Collection d'images Moomin Yasuhiro Nakura

    Et voilà ! Merci à tous pour votre attention ~

    « Joyeuses fêtesJe suis branchée différemment dans ma tête et j'espère apprendre à le vivre mieux »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:22

    Elles sont douces et choupies, je comprend que tu les apprécies! :o

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 13:44

    Hey, miss couverdure! :D Pense à revenir quand même, ça manque ici.

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 20:26

    C’est les Moumines :p

    4
    Samedi 14 Août 2021 à 10:21

    Heyo miss Swaloo! :)

    Fait un sacré moment qu'on ne t'as pas vue, j'espère que ça se passe bien irl, et que malgré la chaleur tu arrives à profiter d'un peu de temps libre.

    Bon week end et (peut être?) bonnes vacances! o/

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:26

    Elles sont vraiment magnifique! J'aimais bien les moomin, c'était pas très connue mais j'avais un épisode dans un de mes DVD quand j'était enfant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :