• (est-ce que vous aussi ?)

    Est-ce que vous aussi parfois vous vous dites

    "Cette fois-ci, je poste du contenu moins construit, quelque-chose de spontané"

                                     .

                             .

                                   .

                           et puis              

                                     .

                             .

                                   .

                                     .

                             .

                                   .

                                                                  et puis

    vous prenez comme cinq minutes pour réfléchir et vous vous dites

    "oui mais ça ne sera pas assez bien"

    Alors vous ne publiez rien

     

    Alors qu'en fait

     

    (spoiler alert)

    On s'en fou

    On s'en tamponne le coquillard

    Ça nous en touche une sans faire toucher l'autre

    Ça nous indiffère

    Ça nous laisse de glace

    We don't care

    No nos importa

     

    Moi j'aime bien les articles moins poussés

    Les articles où les gens racontent juste leur week-end ou partagent un petit truc

    Et parfois

    J'aimerais bien m'en souvenir avant de cliquer sur le bouton "écrire un nouvel article"

    « J'ai testé : faire une playlist par mois pendant un anQuels manuels choisir pour apprendre le coréen ? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 00:57

    C'est ce que j'ai fait en créant "Mangez des cactus". Je voulais un endroit où je puisse cesser de me prendre la tête à écrire des articles sérieux. Au début, c'était pas facile. J'arrêtais pas de me dire "ouais mais on s'en fout que tu racontes ta vie, ça va intéresser personne". Et finalement, je m'en fiche x) Je suis contente de pouvoir me plaindre quelque part, ça me fait du bien.

      • Samedi 24 Août 2019 à 14:13

        Je l'ai visité ce blog là en plus, je trouve ça super ! Au final c'est plutôt l'usage que j'ai de Twitter, mais je trouve ça dommage car finalement tu ne peux pas retrouver et trier les posts aussi bien qu'avec un blog, alors que c'est bien de pouvoir garder une trace de ce qu'on a posté pour voir son évolution !

      • Mercredi 28 Août 2019 à 22:12

        Oui c'est dommage :(

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:44

    On a déjà abordé le sujet via commentaires donc je ne ferai pas de pavé: un blog c'est une occupation, pas un taff rémunéré. x) Faut que tu en fasse ce que tu veux comme tu veux, tant que c'est pour t'occuper gentiment! Faut y prendre plaisir, c'est le but. Du coup, +1 pour le yolo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :