• Le printemps aux Pays-Bas, c'est vraiment chouette

    tulipe Le printemps aux Pays-Bas, c'est vraiment chouette ! tulipe

    Je sais que je me répète mais je peux voir les champs de tulipes tous les jours en prenant le bus pour les cours ! 
    (J'habite juste à côté du Keukenhof, un jardin de fleurs magnifique où se trouvent plein de tulipes et où il faut que je traine mon copain par la peau des fesses)

    Dès Février, on commence à espérer la fin de l'hiver en voyant les petits crocus sortir courageusement de terre : avant de se faire tristement massacrer par les orages de grésil :( (rest in peace)

    Mieux que les champs de tulipes, les champs de Hyacinthes : les jours de soleil, le vent vous apportera leur odeur pendant que vous faites du vélo. Les hyacinthes, on les sent avant de les voir, et elles aussi ont de très belles couleurs. 

    Partout partout partout, près de tous les canaux de campagne, poussent des narcisses ! C'est vraiment un régal

    Les habitants ont souvent des jardins très fleuris ! Au détour d'une rue, on voit parfois les pétales si caractéristiques des cerisiers au sol. 

    En plus, les jours se rallongent et se dégagent : on commence à ravoir de belles journées ensoleillées et il ne fait plus nuit quand on passe à table.

    Enfin bref, le printemps ici, c'est super quand on aime les fleurs comme moi. Je serais presque triste de voir l'été arriver... Ça vaut vraiment la peine de se taper les cars de touristes et les bateaux de plaisance. 

    (oui j'aurais pu poster des photos, mais j'en ai pas encore des bien)

    Le printemps aux Pays-Bas, c'est vraiment chouette Si jamais tu as trois minutes à perdre, écoute ceci Le printemps aux Pays-Bas, c'est vraiment chouette
    (je m'en lasserai jamais, j'aime l'idée d'être une très jolie fleur)

    cerisier

     

    « April Fool, Watanuki ! (ceci est un article sur Clamp)Merci pour tout, Wowaka »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 03:22

    Printemps pour moi peu importe la zone ça signifie: les cerisiers en fleurs + les Salopes d'allergies. x) Mais c'est génial de te voir aussi enthousiaste! :D C'est motivant je trouve!

      • Lundi 8 Avril à 16:54

        J'avoue que je n'ai pas d'allergies, ça aide ! xD J'avoue que les cerisiers j'en ai pas dans la ville où j'habite, j'aime trop comme ça fait avec les pétales au sol et tout c'est si beau *-* 

        Merci ! :D Jpensais pas que ça pouvait être motivant mais ma foi xD

    2
    Lundi 8 Avril à 17:18

    En effet! x) Enfin, je m'en plaint mais ces temps ci j'ai mes médocs donc ça aide beaucoup. Et niveau cerisiers, j'en connais même un qui a toujours 3 mois de retard sur les autres, du coup je peux en profiter un peu plus. 8)

    Bah,... a force de voir/entendre râler -puisque visiblement les gens oublient trop les côtés positifs- ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un s'extasier sur un truc de ce genre. ^^ (enfin, peut être pas s'extasier mais juste apprécier au moins.)

      • Lundi 8 Avril à 17:39

        Ah, j'espère qu'ils te font du bien alors ! Ça a ses avantages ! C'est amusant qu'il ait pile poil trois mois de retard sur les autres, comme quoi, certains n'en font vraiment qu'à leur tête :') 

        C'est vrai que j'ai tendance à être aussi souvent, mais c'est parfois bien de se rappeler d'apprécier les petites choses du quotidien, si on en a la possibilité !

    3
    Lundi 8 Avril à 17:46

    J'ai mis très longtemps à me décider à les accepter comme se gaver de médocs à longueur de temps est chiant, mais oui. Je dois avouer que ça soulage beaucoup! o/ Pas pile poil trois mois, mais je dirais qu'il en est pas loin. x) Le pauvre se fait vieux.

    Oui! ^^ (irl un rien peux me ravir. récemment par exemple, on m'a prit un paquet de chocapics. les vrais. qui normalement coûtent une blinde. Bah... je suis encore à m'extasier chaque fois que j'en mange. xD c'est juste génial!)

    4
    Mardi 9 Avril à 03:52
    (tout le monde écoute "des fleurs" en ce moment ptdrr)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :